1. Mon don

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

Donner en confiance

  • Cette page de paiement est 100% sécurisé.
  • Vos informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques.
  • AIDES est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance qui définit les règles de déontologie que les associations s’engagent à respecter.
  • Une question ? dons@aides.org - 01 41 83 46 54

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

AIDES est la première association de lutte contre le sida et les hépatites virales en France. En 2015, AIDES a réalisé 43 522 dépistages, distribué 1 million de préservatifs et organisé 28 000 actions de prévention, soutien et sensibilisation partout en France.

AIDES est membre du Comité de la Charte. A ce titre, elle respecte les règles de la Charte sur le don en confiance, notamment en ce qui concerne la transparence financière auprès des donateurs.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’information, d’accès et de rectification des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à dons@aides.org
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est sécurisé. La confidentialité de vos données personnelles est fondamentale. Nous stockons de manière sécurisée toutes vos informations de contact. Concernant vos coordonnées bancaires, nous avons choisi de travailler avec Ogone, leader européen du paiement en ligne par Carte Bancaire, et Slimpay, premier intervenant Français sur le prélèvement bancaire avec signature électronique. Vos coordonnées bancaires sont stockées sur leurs serveurs qui sont à la pointe des technologies de protection. Nous n’avons donc jamais accès à ces données. Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par Email.